Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

LouAnge-Larry

Masquer Voir son profil
Photo de LouAnge-Larry
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 68 sources
  • 53 fans
  • 15 honneurs
  • 9 articles
  • 94 kiffs
  • 190 commentaires
  • 20 tags

Création : 09/01/2015 à 18:42 Mise à jour : 18/08/2016 à 10:23

Retour au blog de LouAnge-Larry

Chapters 3: Encounter

Chapters 3: Encounter
 
 
 
J'ouvre les yeux et la première chose que je voit c'est la tronche oh grande et merveilleuse de liam, monsieur adore par moment me rejoindre dans mon lit sauf qu'il se rend pas compte de la place qu'il prend, une idée me traverse l'esprit.Je prend mon élans et lui donne un gros coup de pied, il finit en beauté le cul sur le plancher.Je peut pu m'arrêter de rire et l'abrutis n'a rien compris de se qu'il vient de lui arrivé.L'orsqu'il percute, il m'engueule.

-t'es pas bien dans ta tête tomlinson, j'aurais pu mourrir, c'est du liam tout craché !
-pardon tu as raison! surtout à cette hauteur!, c'est trop drôle de le faire chier.
-ma vangeance sera terrible!, dit t'il en me lançant un oreiller à la tête, je bondi hors du lit et part en courant toujour mort de rire.
Et réplique:
-maman! j'ai peur le méchant payno veut me manger tout cru !

sauf que je n'avait pas prévu la rencontre entre mon sac de cour et mon pied.Moi et les chutes, je croit que c'est une grande histoire d'amour !Donc je me viande en beauté et liam à tout vu de la chambre, je croit que j'aurais du me taire.

-c'est qui le con qui c'est pas ranger ses affaires !, vous savez déjà qui c'est.
liam me rejoint, enjambe mon cadavre et part se servir un café, il ne peut pas s'enpêcher de me charier
-tu voit je n'est même pas encore commencé, que tu t'en prend plein la gueule!
il m'énerve, je prend donc le premier objet que j'ai sous la main, une pantoufle ... aucun commentaire... , et lui lance mais je suis nul au lancer donc elle finit dans le pot de fleur .
J'ai juste le temps de me cacher derrière le canapé pour éviter la cuillère,une cuillère ?, ce mec est un gros malade.J'apperçoit alors ma trousse qui dépasse de mon sac.Je là prend et me repositionne derrière le canapé.
-fait pas le con jonny ! j'ai une trousse à la main et le batiment et cerné !
je l'entend rire à s'étouffé, et déclarés:

-je veut mes snikers sinon je tue les otages!, sérieux il faut que ont arrête les films
-ok sa va chier !, je lance la trousse qui s'écrase contre le frigo, manquant de près liam.
Et sa part tellement en cacouette que pour ranger, ba ont range pas, ont s'installe sur le canapé et ont se tape la rediffusion de friend toute la journée comme les deux fénéant que l'on est, je vais pas me risqué à vous décrire la pièce parceque sinon vous allez alluciné, ont n'est redevenus sérieux après que l'on à commencé à jouer avec le papier toilette , sinon sa aurait pu allez beaucoup plus loin.
enfin, liam en à mare et décide de zapper, ont tombe un concert et j'ai je sursaute, merde zayn !
-Liam il faut ranger l'appart !, j'ai complétement oublier, quel con !
-ouaii, pourquoi il est propre !, je louche sur le pot de yaourt vide qui squatte le canapé, ainsi que une des chaussure de liam sur le meuble télé, mais le plus fort c'est quand même mon sac de cours contre le mur, ouvert sur tout mes cahiers qui se casse la gueule, faut pas chercher à savoir.
-tu te fou pas un peu de ma gueule ! enfin, zayn à prévu de venir nous chercher à 18H, je regarde l'horloge 17H26 ouais ont à intérrer à spidé.

-tes sérieux, t'aurais pu prevenir ! s'exclame t'il l'orsqu'il regarde à son tour l'heure.
-je soupir, tu sais bien que je suis atteins de halzeimer en phase terminale, ouai okay c'est pas drôle.

-c'était pas drôle, dit t'il, je vous l'avez dit,il me regarde trop sérieux, je me sent con.
-parceque moi aussi !
okay... abandonné le navire il y a plus d'espoir !
Ont range brièvement parceque attendez, ont est jeune et les jeune sont bordélique en plus il sagit de zayn, le mec qui est au sumum niveau bordel.
Je remettais les livres sur l'étagère quand la sonnette retantis, je court, parcequ'il est limite en train de violer le bouton.J'ouvre la porte en grand et l'engeule:

-ta pas bientôt fini ! , ta pas envie que je porte plainte pour abus sexuelle sur une de sonnette !, heu ouai c'était un peu beaucoup violent.

Zayn quand à lui, il à fait un bond j'en suis presque sur. ma voisine nous regarde trop bizzarre, faut dire que j'étais pas discret.

-ok ! ,t'accueil tout le monde comme ça ou c'est juste moi !, demande t'il avant de me bousculer pour rentrer, il s'allut liam et s'installe dans le canapé au calme.Je referme la porte derrière moi est sort une bière du frigo.

-t'en veut une, j'en tend une à zayn qui refuse.

-nan mec je chante se soir et ont à une règle, pas de boisson avant, toujour après!, je le regarde surpris et replique.
-c'est qui le débile qui à décidé ça !,il me regarde et sourit.
-c'est niall, après que Style se soit retrouvé ivres mort avant la monté sur scène.
- ho ! est s'est qui niall ?, si je ne m'abuse ! dit-je en buvant une gorgé.
-c'est le guitariste enfin plus ou moins parce qu'il chante aussi bref tu va le voir se soir !
-et vous...attend ! style c'est quoi de se prénom, c'est pas commun !, il me regarde en rigolant , en plus sa me dit quelque chose...bref

-c'est son nom de famille banane, de toute manière vous les voyez se soir donc arrête de poser des questions inutile !

-non mais je t'enmerde! inutile toi même !
liam fait son apparition à se moment , sortant des toilettes, et s'en mèle.

-pourquoi tu dit ça à zaynous d'amour tes rasiste !? , je le regarde, ok ya vraiment aucun rapport.

-et toi tu croit au pays des bisounours à l'appelé comme ça! repliquer-je.
-
déjà tu laisse les bisounours en dehors de ça, ok en plus sa n'a rien à voir ! dit-il

-de toute manière je sais que tu regarde en cachette quand je dors, ne ment pas j'ai regardé l'historique et il y a que ça !, et le pire c'est que l'on est tout à fait sobre, je vous dit pas bourré se que ça donne.

-qui nous dit que c'est pas toi hein !, attendez ont parle bien de dessin animé, j'ai un doute.
-
je suis sur que tu te masturbe dessus !, ok ont est partis trop loin, il aller répliquer mais zayn, jusque là absent de la conversation, nous arrête.
-
STOP !!!, plus personne ne bouge et il y a un long silence quand... pourquoi ya une pantoufle dans le pot de fleur ...

et ont se tord de rire car zayn sort toujour ne connerie dans se genre de situation, c'est pas de sa faute, il percute pas toujour.
Ont finit de rire et l'on décide de se mettre en route pour le consert, faut dire que c'est pas à côté, j'ai tellement rit que j'ai une crampe à l'estomac, c'est juste génial lorsque je suis avec c'est deux là parcequ'ont sait jamais à quoi s'attendre.

                                   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Il est 18H13 l'orsqu'ont arrive devant le bar, zayn nous fait descendre de la voiture pour aller se garé plus loin donc moi et liam ont attend devant le bar comme deux clochard.Je peut pas m'enpêcher de siflé l'orsque que l'ont se retourne pour observé le lieu.

-bin dit donc moi qui croyais que ça serait un truc miteux ! , s'exclame liam tout aussi impressionné que moi.
C'est vrai qu'il n'a pas tout à fait tort, la devanture est simple avec ses couleurs sombres , elle donne juste envie de rentré,quoi que, je n'aurais pas cru la personne si elle m'avait dit que c'était un bar.Au dessus de la porte, sur une enseigne, ont peut lire "the triver's", ouai drôle de nom pour un bar.Zayn nous rejoint au moment ou je disait à liam que c'est le nom d'une paire de chaussure.
-
vous avez fait fort quand même, c'est pas un peut petit !, dis-je en rigolant, zayn me regarde méchant, ok si ont ou rigoler, lui fis-je en lui donnant une grande tape dans le dos.

-attend de voir l'intérieur avant de parler, et aussitôt dit , aussitôt fait, il avance et pousse les portes battantes du bar, ont se retrouve dans un genre de hall, de là ont peut entendre la musique qui se trouve de l'autre côté des portes devant nous.Zayn nous pousse et ont arrive dans la grande salle, nan limite tu peut pas appeler sa une pièce vu la taille qu'elle fait.C'est allucinant, ont dirait pas l'orsqu'on voit la façade.L'endroit est chaleureux et resemble plus à un club qu'à un bar, au fond de la pièce, ont peut aperçevoir la scène sous un arc vouté, elle aussi, elle est imense, le bar quand à lui est à droite en entrant, et il y a beaucoup de tables près du bar et un grand espace entre les tables et la scène .Pour finir il y à une très grande estrade sur la gauche avec des canapé en cuir rouge.

il y a pas mal de monde, de la musique, et un jeune garçon blond tout seul sur scène en train visiblement d'accorder sa guitare.Un homme assez causto s'approche de nous et s'exclame:

-hé ! zayn t'es en avance, j'avait dit 18H!le petit niall va te descendre, tu le connais il doit s'entrainer avant sinon il stresse! dit t'il alors qu'il lui tape fortement dans le dos, pauvre petit.
-salut a toi aussi, s'est pas de ma faute si l'irlandais à un balais dans le cul !, il se retourne vers nous est fait les présentations, les gars je vous présente mon oncle, charles je te présente mes amis, louis et liam.

Le dénommé charles tant la main à liam puis à moi, bonjour charle patron des lieux !
je l'à sert à mon tour, louis tomlinson , je me retourne et regarde zayn, alors comme ça ton oncle et le patron !

il sourit genre je me la pète, et ouai je me la coule douce !

-sale gosse ! dit liam encore choqué par la nouvelle
j'aller répliquer quand le blond de tout à l'heure hurle dans le micro bousillant nos timpants au passage.
-
zaynounours tu peut venir voir, j'ai un problème !, ledit zayn se retourne le regard noir et nous ont se marre, personne ne là jamais appelé comme ça, il nous regarde et tire sur nos bras.

-venez je vais vous présenter, et ont suit jusqu'a la scène.
Le blond nous voit arrivés et sourit de toutes ses dents, zayn s'arrête et il s'assit au bord de la scène.

-niall horans, louis et liam, je lui sert la main et il me regarde avant de dire.

-toi tu doit être tommos, il me désigne, et toi donc payno !, il désigne liam et ont se met à rire comme des dammés.
-Et toi tu est l'irlandais, s'exclame liam, il regarde zayn est se remet à rire.
Je croit que je l'aime bien, il est drôle et il suffit de parler avec 30 minutes pour l'apprécié enfin lui et zayn parle guitare, l'orsqu'ils se mettent à parler d'un autres mec.

-style n'est pas arrivé? je lui avait dit de venir en avance merde !, s'exclame zayn

-dit t'il alors qu'il n'est pas fichu d'arrivé à 18H pile, dit niall en pinçant une corde

-ouai mais lui c'est une autre histoire !

-tu le connait, il va juste arriver au bon moment , zayn le regarde perplexe, une pointe de stresse dans la voix, et après il parle de niall !

L'heure passe et le moment de monter sur scène approche, ils ont fixés le concert à 18H30 et zayn est au bord dela crise de ners du au membre manquant.Nous ont s'est installé en hauteur pour avoir une meilleur vue sur la scène .Le nombre de personnes dans la pièce à légèrement augmenté et ont sent que le public commence à s'impatienter donc pour divertir la salle , niall fait le pitre sur scène et le pire c'est que sa marche. J'étais en train d'expliquer à liam la pérode migratoire des autruche, quand un jeune homme à forte belle bouclette à débarqué par une porte près de la scène, à en juger par sa respiration caotique, il à du courir pour arriver.Zayn eyant remarquer se que j'ai vu, s'exclame au micro:

-et voici notre Harold, un tonerre d'aplaudisement pour cet abrutis qui à intêrrer d'avoir une très bonne excuse, sinon je lui éclate sa belle gueule d'ange!

et sous les aplaudisement du public "harold" se dirige vers la scène et y monte en mode rien à foutre donc ,... ok.... s'est le membre qui manqués .
Niall, zayn et "monsieur belle bouclette" se conserte un moment et ensuite le retardataire prend le micro des mains de niall et s'exprime:

-je suis profondément désolé de mon retard mais j'ai eu des problèmes d'ordres famil
liales, je vous pries d'excusé le pauvre "abrutis" que je suis mais j'ai une vie !", ases mots il s'est retourné vers zayn et il à eclaté de rire.

sa voix et juste wouaw !! sérieusement, elle est posé et douce et j'ai l'impression qu'il me murmure au creux de l'oreille , se qui me fait veut un frisson. Zayn n'avait pas tort, il à une belle gueule d'ange, avec c'est magnifiques boucle brunes , et ce rire putain ! , quoi ! j'ai plus le droit de mater en plus il à un de ses cul!, à damné les dieux !

enfin pendant mon long monologue, ils se sont placé et pendant un instant la lumière s'est éteinte pour laisser place à des jeux de lumière, puis la musique commence sur un aire un peut rock

( One direction-rock me )
harold
Do you remember summer '9
Wanna go back there every night
Just can't lie it was the best time of my life
Lying on the beach as the sun blew out
Playing this guitar by the fire too loud
Oh my my they could never shut us down

il à commencé le premier coupler et mon coeur à fait une embradé, je parlais de sa voix tout à l'heure mais là sa n'a plus rien à voir, il chante grave et par moment aigu l'orsque la musique l'est elle aussi.C'est juste parfait, je me surprend à bouger la tête au son des paroles qui sorte de sa merveilleuse bouche.zayn est venu complèter.

zayn/harrold
I used to think that i was better alone
Why did i ever want to le your go
Under the moonlight as we stared at the sea
The words you whispered i will always believe

Le refrain, chanté par les trois, me donne des putain de frissons, ils sont juste dans leurs élements et le public accroche.

boys
I want you to rock me,mmm, rock me,mmm,rock me, yeahh
I want you to rock me,mmm, rock me,mmm,rock me, yeahh
I want you to hit the pedal heavy metal show me you care
i want you torock me,mmm, rock me, mmm, rock me yeah

niall
yeah we were together summer '09
wanna roll back like press and rewind
you were mine and we never said goodbye i-i-i
 
niall finit son morceau et s'est au tour du beau gosse de chanter, j'entend à peine liam qui me cri qu'ils défonce trop.

harrold
i used think that i was better alone
why did i ever want to let you go ?
under the moonlight as we stared to the sea
the word you whisperd i will always believe

soudain une fille près de moi crie:

-harry je t'adore !!

je n'est pas le temps de tilté au prénom, qu'il regarde dans sa direction et tombe sur mes yeux, des yeux d'un vert !, exactement comme h..., comme , comme..., comme...

c'est impossible...c'est impossible il...c'est...harry...harry ....j'avait pas fait le rapprochement...pourtant il ressemble tellement au petit garçon qui est sur ma photo...je ...je ne sais plus quoi faire ou dire ...et soudain je réalise...

...la personne que j'aime depuis tout petit se trouve sur scène et nous ne somme séparé que de quelques mètres...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


ndt:

alors sa vous à plus, louis à fait le raprochement !
désolé j'ai pris beaucoup de retard mais mon ordinateur est très capricieux et je tenait à poster le chapitre avant la fin du week-end, vous avevez du remarquer que j'ai alterné entre les trois garçons sur rock me car manquant liam et louis y fallait que quelqu'un chante à leurs place, du coup j'ai reparti les temps de chants, enfin j'ai essayer de ne pas faire trop de fautes mais sa reste quand meme une horreur ^^

      J'ouvre les yeux et la première chose que je voit c'est la tronche oh grande et merveilleuse de liam, monsieur adore par moment me rejoindre dans mon lit sauf qu'il se rend pas compte de la place qu'il prend, une idée me traverse l'esprit.Je prend mon élans et lui donne un gros coup de pied, il finit en beauté le cul sur le plancher.Je peut pu m'arrêter de rire et l'abrutis n'a rien compris de se qu'il vient de lui arrivé.L'orsqu'il percute, il m'engueule. - t'es pas...

Suite
​ 13 | 6
Commenter

#Posté le dimanche 15 mars 2015 13:16

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.60.248) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Christal1310, Posté le samedi 04 juillet 2015 20:51

Hey ! Mais ... C'est loin d'être une horreur ! C'est fabuleux de reconnaître Rock Me et Harry ! Y a rien à retirer du chapitre ! Vraiment, même pas la fille, au contraire ! Merci beaucoup ! 8D


LouAnge-Larry, Posté le samedi 04 juillet 2015 20:12

Christal1310 a écrit : "J'ai tellement ri dans le noir que ma mère est venue me demander ce que je faisais, la pantoufle ne sera jamais de trop, je te lirai en me réveillant la suite car la Wi-Fi va s'enlever, merci beaucoup. *-+"

Pauv pantoufle 😂 c'est bizarre se genre de chose m'arrive souvent, c'est ma soeur que je reveille 😊


Christal1310, Posté le samedi 04 juillet 2015 19:57

J'ai tellement ri dans le noir que ma mère est venue me demander ce que je faisais, la pantoufle ne sera jamais de trop, je te lirai en me réveillant la suite car la Wi-Fi va s'enlever, merci beaucoup. *-+


LouAnge-Larry, Posté le dimanche 15 mars 2015 17:48

LarryBlogs a écrit : "Ahah, ca doit être fun d être ami avec les gars, ils ont l air de bien s amuser ! XD
Louis a retrouvé Harry ! Mais est ce que le bouclé se souvient de lui aussi...? Suspens ! ;)
"

Le pire c'est que quand j'ecris une scène de dispute sa vient tout seul, en tout cas merci de lire et pour la suite "suspens" 😊


LarryBlogs, Posté le dimanche 15 mars 2015 17:18

Par contre fais attention, il y a beaucoup de fautes...


LarryBlogs, Posté le dimanche 15 mars 2015 17:17

Ahah, ca doit être fun d être ami avec les gars, ils ont l air de bien s amuser ! XD
Louis a retrouvé Harry ! Mais est ce que le bouclé se souvient de lui aussi...? Suspens ! ;)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (9)

  • chapter 4:hésitation
    c'est impossible...c'est impossible...
    lun. 15 juin 2015
  • Chapter 5: What ?
    Sérieusement je me fait chier, sa fait deux h...
    jeu. 06 août 2015
  • Le passé cache souvent de lourds secret... ven. 09 octobre 2015
  • Chapter 6: Dream
    La main sur la poignet, j'aspire et...
    jeu. 18 août 2016

  • salut ! je me prénome Alone (pseudo) et...
    ven. 09 janvier 2015
  • dim. 11 janvier 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile